Bourgeoise offerte par son mari

epouse-marseillaise-infidele

Marseillaise soumis à la volonté de son mari pour du sexe

J’aime faire plaisir à mon homme et répondre à ses quatre volontés. Je m’appelle Madeleine (39 ans) et mon mari exerce une haute responsabilité dans la fonction publique territoriale (je ne peux pas en dire plus). Son plaisir est de me voir baiser avec des inconnus. Il aime me voir souillée par les queues d’autres hommes surtout lorsqu’un flot de sperme vient gicler contre mon visage ou une trace de foutre reste maculée sur ma robe.

Avant, on le faisait de manière sauvage en faisant la sortie des boîtes de nuit le samedi soir ou en traînant sur les chantiers pour exciter les ouvriers en bâtiment. Je devais m’habiller de façon provocante et surtout ne pas mettre de culotte pour qu’on voit bien ma fente de femme en chaleur. L’adrénaline me faisait faire des choses que je n’aurais jamais cru possible et je me suis comportée comme la dernière des traînées et non comme l’épouse rangée d’un homme respectable.

Malheureusement, une de ces aventures a failli tourner mal et la position de mon époux est trop exposée pour se permettre un faux pas. Alors maintenant, on rencontre sur Internet. Pour nos plans chauds, on a pas de critères physiques dans nos rencontres. Vieux ou jeune, beau ou moche, je profite surtout de l’excitation de sentir que je suis une putain, une femme publique. Contacte-nous pour échanger des photos mais surtout on demande de la discrétion. Madeleine

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.