Cougar de Marseille pour du sexe à l’hôtel

cougar-de-marseille

Femme cougar marseillaise accro au sexe

Le sexe, comme la nourriture, fait partie des meilleures choses de la vie. Ce qui est dommage, c’est qu’il a fallu que j’atteigne 40 ans pour m’en rendre compte! J’étais trop prude et coincée quand j’étais jeune alors que j’ai un corps à se faire damner un saint comme disaient mes petits copains. Avec l’éducation catholique que m’avaient inculqué les bonnes soeurs, je pensais faussement que faire l’amour par pur plaisir était un péché mortel! Quelle idiote j’étais!

Sans vraiment le vouloir, j’ai été séduite par un amant plus jeune et très entreprenant. Ce jeune homme, nullement impressionné par mon âge, m’a fait l’amour comme un ouragan. J’ai été complètement emportée et cela a été le début d’une passion sexuelle qui a duré six mois. Comme il avait 24 ans et moi 43, je suis donc à “classer” parmi les femmes cougars, ce que j’assume complètement.

Pour des raisons de discrétion, je fais mes rencontres via des sites internet (j’ai une image publique à préserver). Pour les rencontres, je préfère le faire à l’hôtel de façon discrète. Je trouve que ça ajoute du piment à une aventure purement sexuelle. J’ai oublié de dire que mon prénom est Valérie et que j’ai un très joli corps bien ferme avec des seins qui tiennent bien dans la main. Je suis souvent connectée sur le chat et j’allume régulièrement ma webcam pour discuter… A bientôt…

 

 

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.