Dominatrice sévère à Marseille

dominatrice-marseille

Domina marseillaise cherche son esclave à féminiser

Je suis Lady Lana, une femme née Dominatrice par pure vocation et qui a choisi de vivre et d’exercer dans les Bouches du Rhône. J’ai une quarantaine d’années ainsi qu’une longue expérience du BDSM. Je considère être une femme belle, sensuelle, autoritaire, sérieuse et stricte. Soumettre et éduquer mes esclaves est une source de plaisir dans mon existence de femme forte. Ce que je recherche, ce sont des personnes soumises et obéissantes pour répondre à mes ordres et caprices et désireuses de s’aventurer dans mon royaume.

Les punitions constantes auxquelles je te soumettrai te façonneront peu à peu pour te convertir en esclave serf de mes désirs. Dès le premier moment, tu te prosterneras à mes pieds et commencera le dressage qui t’amènera à la complète adoration de ta maîtresse.

Ta mission : uniquement être en position d’infériorité en ma présence et répondre à mes ordres. Je te permettrai de porter un collier de chien seulement si j’en ai envie ou je te féminiserai si c’est mon désir. Je te transformerai en ce que je veux que tu sois. Si tu es cette personne désireuse de se soumettre et d’adorer une femme mûre autoritaire et belle, n’hésite pas à te mettre en contact avec moi pour que je te permette de rentrer dans mon univers…

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.