Femme dominante à Marseille

femme-dominante-marseille

Domina débutante marseillaise veut se faire la main sur un soumis

Bonjour, mon nom est Martine et je cherche à rencontrer un jeune homme à Marseille. Lorsque j’étais jeune, j’étais une femme assez timide et soumise envers les hommes. Après avoir passé 40 ans (j’en ai 47 actuellement), j’ai commencé à sentir le besoin irrépressible de faire continuellement l’amour et d’inventer de nouveaux jeux et c’est comme cela que j’ai connu le sado masochisme léger.

Je suis encore débutante mais j’adore me préparer chez moi en mettant une belle tenue en cuir. J’ai alors l’impression de devenir une autre femme. J’ai un petit soumis de 20 ans qui a l’âge d’être mon fils et qui vient me voir une fois par semaine pour que je me fasse la main. Il doit me vouvoyer tout du long pendant qu’il obéit à mes quatre volontés. S’il a été bien sage, il a alors le droit de lécher mes talons hauts. Si j’ai décidé qu’il ne faisait pas assez d’efforts, alors je le fesse cul nul sur mes genoux pour lui apprendre la politesse.

Si tu es intéressé par ce genre d’expériences et que tu es un jeune homme serviable et obéissant avec un physique mince (maximum 30 ans), nous pourrons peut être faire ton éducation SM ensemble. Il te faut alors me laisser un message mais fais bien attention à me montrer du respect et me vouvoyer. Martine

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.