Maman marseillaise d’origine italienne à dévergonder

maman-marseillaise

Découverte du vrai sexe sur le tard à Marseille

Coucou, je m’appelle Natalia et je suis née à Marseille de famille italienne. C’est la première fois que je passe une annonce de rencontres sur internet c’est mon mari, le père de mes enfants, qui me pousse à le faire… C’est bientôt son anniversaire et il m’a demandé un petit cadeau.

Le rêve de mon mari, c’est que je me fasse baiser par un ou deux inconnus comme une cochonne et qu’il puisse mater. Il veut m’obliger à m’habiller comme une prostituée et que je devienne une femme publique juste bonne à se faire baiser. Il m’a même obligé à mettre une photo sur l’annonce pour m’exhiber. J’espère juste que mon grand fils ne tombera pas dessus !

Voilà le plan très salace qui excite mon mari : on a choisi un lieu, ce sera un petit sex shop avec une grande cabine pour plusieurs personnes. A l’heure précise, je rentrerai avec mon époux en lingerie coquine sous un manteau de fourrure. A toi de venir me voir ensuite pour la suite sachant qu’on a réservé un petit coin tranquille et que mon mari s’occupe des préservatifs. Pour avoir l’adresse et l’heure du rendez-vous au sex shop, le contact se fait par l’intermédiaire de ce site.

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.