Maman marseillaise veut apprendre le sexe

maman-marseille

Marseillaise mère d’un enfant mais inexpérimentée sexuellement

Bonjour, je suis Séverine et je suis maman d’un petit garçon de 5 ans. J’ai 37 ans et mon compagnon qui avait 54 ans a rompu il y a un an. Je dois me reconstruire après cette rupture et l’un des reproches que me faisait mon ex était d’être une femme pas très à l’aise avec le sexe. C’est vrai que je suis issue d’une famille catholique et que ce genre de sujet a toujours été tabou quand j’étais petite. Mon mari était mon deuxième partenaire sexuel après une relation de 10 ans qui ne fonctionnait pas très bien sur ce point là.

A 37 ans, je dois me rendre à l’évidence : j’ai beaucoup de choses à apprendre sexuellement! Je suis donc une cougar qui doit recevoir un enseignement et il me faut apprendre à satisfaire un homme. Tout cela s’apprend par la pratique et c’est la raison pour laquelle je cherche un amant pédagogue.

Je suis prête à tout essayer : un jeune homme ou un monsieur plus âgé. Ce que j’ai pour moi, c’est que j’ai encore un corps de jeune fille et que j’aime satisfaire et être soumise. Je sais que j’ai beaucoup de choses à apprendre alors je voudrais privilégier une relation régulière et amicale avec un ou deux amants. Contactez-moi via le site et je promets de répondre à tous les messages. Bises. Séverine

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.