Femme infidèle pour un plan exhib à Marseille

infidele-exhib-marseille

Marseillaise mature fait des exhibitions sur des parkings

Bonjour, je m’appelle Valérie et je suis une femme de 36 ans en couple. Avec mon homme, on a commencé à répondre à des annonces libertines car on a toujours été très porté sur la chose tous les deux. On a trouvé quelque chose qui nous éclate bien et qu’on fait de temps en temps les week ends quand on a laissé les enfants chez les grands parents.

J’adore faire de l’exhib en extérieur à l’air libre. Les voyeurs se donnent rendez-vous et le soir dans la lumière des phares, je montre mon corps aux coquins et aux libertins présents sur place. Je prends du plaisir à me toucher, nue devant eux sans voir leur visage. C’est jouissif et je suis complètement accro.

Mon mari assure la sécurité sur ce genre de plans et on ne donne des rendez-vous qu’à des personnes connues par internet et avec lesquelles on a longuement parlé pour créer un lien sympa. De temps en temps, suivant l’ambiance du moment et la façon dont ça se passe, il arrive que je me fasse prendre sur le capot de la voiture (avec préservatif) devant mon mari qui adore cela. Voilà, si tu es un voyeur dans l’âme et que tu aimes les exhibs de femmes mûres qui peuvent déboucher sur du sexe dans la nature, contacte nous. Bises de Valérie

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.