Femme mariée marseillaise à prendre

femme-infidele-marseille

Femme mûre de Marseille insatisfaite avec son mari

Coucou, moi c’est Sophie, et on dit de moi que je suis une belle femme de 41 ans. Je travaille dans le secteur médical en collaboration avec des médecins. Je préfère rester assez vague sur mes fonctions, mais c’est un métier ou le contact clientèle et l’apparence sont assez primordiaux.

Mon mari et moi sommes ensemble depuis nos vingt ans. La camaraderie a fait place à la passion et mon époux souffre de problèmes d’érection depuis quelques années. Et si on ajoute le train-train et la fatigue liées à nos jobs, vous comprenez qu’au niveau du lit conjugal, c’est le calme plat…

Une amie m’a recommandée de déposer une annonce sur ce site pour un 5 à 7. Voilà, donc belle femme de Marseille, resplendissante à 41 ans cherche un amant inventif, coquin et qui sache rester à sa place pour des rencontres agréables, discrètes et régulières…

Pour des raisons de discrétion, je préciserai que je ne peux me connecter que depuis mon Iphone pour lire mes messages et répondre. Je ne le fais qu’une fois par jour au travail donc mes réponses peuvent mettre un peu de temps à arriver mais j’attends votre message. Bises de Sophie

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.