Infirmière mature et infidèle de Marseille

infidelemarseillaise

Jolie blonde mûre très portée sur le sexe

Bonjour, je m’appelle Rachel et j’ai 48 ans. Je suis infirmière libérale sur Marseille (j’ai un petit cabinet indépendant). Je mets une petite photo sans mon visage pour faire fantasmer les internautes. Je fais 1m60 et je ne suis pas toute mince mais j’ai une belle poitrine qui plaît beaucoup aux hommes. Je précise que je ne m’habille pas comme ça tous les jours sous ma blouse quand je reçois les patients même si j’aime la belle lingerie hot !

Sans être une nympho, j’aime le sexe mais il ne faut pas le dire. Je suis mariée avec un homme qui a 60 ans. Vu que je plais aux hommes, pourquoi ne pas continuer à en profiter si mon mari ne le sait pas ? Pour un rencard, j’ai pas vraiment d’horaires avec mon métier donc je peux me libérer avec un petit mensonge.

J’aime les hommes très doux qui savent donner du plaisir à une femme donc je privilégie les hommes déjà en couple (et en plus, ils ont une bonne raison de tenir leur langue). Les autres peuvent essayer car je suis sensible aux charmeurs. Très coquine, on pourra essayer des choses que tu n’oses pas faire avec ta femme comme me pénétrer tout en jouant avec un gode dans mon petit trou du cul (je t’avais prévenu que j’étais chaude!). Je fais un gros bisou et j’attends ton message abonné.

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.