Marseillaise mature infidèle

infidele-marseille

Femme mariée sur Marseille pour du sexe sans lendemain

Femme en couple de 36 ans, je travaille dans le domaine du sport et je réside à Marseille depuis plus de 20 ans. Mon mari est commercial et fait beaucoup de route la semaine. Je le retrouve le week-end quand il doit préparer sa tournée de la semaine suivante. Pour faire simple, je suis une belle femme complètement délaissée…

Je me fais draguer par des collègues à ma salle de sport qui connaissent ma situation mais par discrétion, je ne souhaite que faire des rencontres discrètes avec des inconnus. D’ailleurs, je trouve ça tellement plus excitant pour une baise rapide en passant… C’est plus sauvage, plus fou et moi, je distingue vraiment la baise sur internet de faire l’amour avec mon mari…

Pour donner une idée de mon physique, j’ai ajouté une photo de moi prise par mon époux l’année passée dans notre appartement bien situé à Marseille. L’idée que je puisse être reconnue, malgré les lunettes, m’excite beaucoup même si le risque est très faible.

Au niveau pratique, pour se rencontrer, on démarre par un contact rapide par ce site. Echange de photos, un peu de chat pour voir si je le sens ou pas, puis je te communiquerai mon téléphone privé (j’ai deux numéros : un pour ma vie officielle et un autre pour mes aventures). Surtout, je ne veux pas de plan galère ou de mec relou, moi c’est du sexe sans histoires… Bisous, à tout de suite.

Pour contacter cette cougar marseillaise, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.